Opportunités

Le Conseil atlantique des ministres de l’Éducation et de la Formation (CAMEF) a besoin des services d’une entreprise afin d’exécuter un programme d’orientation professionnelle bilingue informatisé et de fournir un ensemble complet de services de soutien à toutes les écoles des quatre provinces de l’Atlantique. La date de fermeture est le 10 avril 2017.


Le Conseil atlantique des ministres de l’Éducation et de la Formation (CAMEF) veut obtenir des services-conseils professionnels afin de définir et d’articuler un cadre des compétences dont les citoyens du Canada atlantique ont besoin pour gérer et approfondir leur apprentissage, pour travailler et pour bien gérer les transitions importantes de la vie. La date de fermeture pour les propositions est le 24 novembre 2016.


Le Conseil atlantique des ministres de l'?ducation et de la Formation (CAMEF) requiert les services d'un consultant afin d'actualiser et d'?tayer son rapport de 2010, Les r?percussions ?conomiques des ?tudiants ?trangers fr?quentant des ?tablissements postsecondaires au Canada atlantique : Une analyse sous l'angle des d?penses.  Une copie du rapport de 2010 peut ?tre t?l?charg? du site web du CAMEF (section Quoi de neuf).


Le Conseil atlantique des ministres de l’Éducation et de la Formation (CAMEF) requiert les services d’un consultant afin d’effectuer une analyse des forces et des lacunes concernant la transition des élèves de l’école publique vers les études postsecondaires et de fournir des recommandations pour favoriser cette transition.